Soin bien-être pour l'automne!

L'hiver arrive à grands pas... Les arbres se teintent de couleurs de feu... Les feuilles se déposent pour nourrir la terre... La végétation s'endort tranquillement pour mieux renaître au printemps...

La fraîcheur se fait sentir, on apprécie la chaleur du foyer, on ressort les plaids... les infusions... On entre doucement dans notre bulle, toute douce et agréable.

L'automne est une transition, une préparation à l'hiver qui arrive... La transformation se fait à l'extérieur de nous mais aussi à l'intérieur du corps... Que ce soit dans notre tête qui parfois rechigne à voir partir l'été mais aussi au coeur même de nos cellules qui s'apprêtent à affronter le froid et les jours qui raccourcissent...
L'automne, c'est pour certains d'entre nous la joie des fêtes qui se profilent, pour d'autres une fatigue qui se fait ressentir plus vite...

"Triste est l'automne pour celui qui ne sait l'égayer"

Alors pour traverser cette période au mieux, je vous invite à prendre le temps, à ralentir, passer au rythme même de la nature, nous mettre tranquillement au repos!
Prenons soin de l'intérieur, du confort de notre maison mais aussi du confort de notre corps! Prenons le temps de prendre soin de nous, de relâcher les tensions de l'année, de faire (re)naître la joie et la vitalité à l'intérieur et de renforcer notre système immunitaire pour traverser l'automne et l'hiver!

Commençons dès maintenant à nous chouchouter, à nous renforcer... pour mieux renaître au printemps!

Contactez-moi pour un soin détente et bien-être qui nous permet de nous déposer, tout en renforçant notre immunité!




Commentaires

  1. Comment faire part de ma gratitude à Virginie pour son aide et son soutien, qui m'ont été très utiles dans une période difficile de ma vie, si ce n'est en laissant ce petit témoignage sur sa page.
    Un cancer du sein diagnostiqué fin 2018, suivi du protocole classique très contraignant ( chirurgie, chimio, radiothérapie, hormonothérapie )
    De lourds traitements qui font beaucoup de dégâts et plombent l'énergie, et je ne parle pas du choc émotionnel à gérer.
    J'ai été accompagnée par Virginie tout au long de l'année 2019 et j'ai récupéré une énergie et une vitalité à peine croyables, allant jusqu'à faire des randonnées de 8 kms les lendemains de chimio.
    Je ne pourrai jamais assez te remercier Virginie mais je sais que je te serai éternellement reconnaissante.Grace à toi et aussi à moi 😄 j'ai vécu une vraie libération.
    Merci pour tout.
    Marie Christine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christine, ton retour me fait chaud au cœur 🤗 Je te remercie pour ta confiance ❤️

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La pratique énergétique

Report des rendez-vous